Extrait

Le sixième pétale.

laissez-moi introduire la notion de Maya, Le terme Maya est un terme sanskrit, Maya se définit comme l’illusion de la dualité, ou plus simplement l’illusion de croire au film dans lequel nous jouons.

Depuis des années que je travaille avec La Fleur De Vie©, j’ai observé que seuls les nouveaux-nés humains au moment de leur naissance, les végétaux sauvages ou cultivés naturellement et l’eau qui tombe du ciel indiquaient six pétales à La Fleur De Vie©. En particulier, je n’ai jamais mesuré aucun représentant du règne animal à six pétales.

Seuls de très rares humains, d’une grande sagesse, tels Sri Swami Sahananda, accèdent à la vibration à six pétales.

Par l’observation, j’en ai conçu l’hypothèse suivante qui, pour l’instant, n’a pu être contredite.

Les plantes n’ont pas d’activité mentale qui leur permettrait de s’identifier à un corps, elles ne peuvent donc pas être prises dans l’illusion de Maya.

L’eau est le véhicule de la mémoire de l’univers, elle ne prend pas part à l’illusion de Maya, mais elle en est le principal carburant.

Le nouveau-né a tous les attributs pour devenir le jouet de Maya, mais n’est pas encore pris dans ses filets.

Il semble que l’humain soit le seul animal vivant sur cette planète à pouvoir développer une sensibilité spirituelle et à un certain point à réaliser l’illusion de Maya.

J’en suis arrivé à la conclusion que le sixième pétale représente l’éveil à la vérité, la réalisation de l’illusion de Maya, la fin du cycle des incarnations. »


Laisser un commentaire